posté le 01-12-2009 à 21:37:13

BONNE SOIREE!!!!!!!

 

J'espére ke vous avez passer une bonne journée? Moi oui, un peut speed mais sa a été...... On a été faire les courses, acheter kelkes cadeaux pour noël, hé oui sa serat vite la..... Ensuite on a été au pédiatre, mon bisounours se porte a merveille, il pése 4kg 200, il mesure 54cm, le tour de tête 36, & tout le reste est parfait, nous sommes trés heureux ke notre bisounours se porte super bien..... Vais pas tarder a aller o dodo, je suis naze ce soir, mais avant je vais passer sur vos blogs..... Je vous souhaite une bonne soirée ainsi k'une belles nuit remplie de rêves en couleurs.... Bibi doux.... Nath

 

MON BISOUNOURS A LA MATERNITEE.....

 

C'EST MARRAINE MARTINE KI ME DONNE LE BIB (C'EST LA SOEUR DE MAMAN)

 


Commentaires

 

1. chipie51  le 01-12-2009 à 21:47:28  (site)

bonsoir Nathalie, te souhaite une bonne fin de soirée, trop mignon ton ptit bisounours, gros bisous

2. lafianceedusoleil  le 01-12-2009 à 22:08:32  (site)

bonsoir Nath,
merci pour ton très sympa passage chez moi. Il est trop mignon ton petit, il a une bonne bouille. Je sens qu'il est mimi.
Passe une bonne soirée.
Bisou

Cliquez ici pour voir mon image

3. choupy94  le 01-12-2009 à 22:43:17  (site)

coucou
je passe a mon tour te souhaiter une douce nuit, vraiment mimi ton p'tit bisounours.
bisous, a demain.
Annie

4. turbo210  le 02-12-2009 à 08:42:59  (site)

Bonjour Nathalie,merci pour ton gentil com de hier,ses trés gentil à toi de nous donner l'évolution de ton petit bout de chou,cool .4k200 ses vraiment un beau bébésmiley_id2027586.Et voila après le beau soleil de hier grrrr la pluie est revenue.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous.

5. chipie51  le 02-12-2009 à 10:52:42  (site)

très bonne journée Nathalie, fait-il toutes les nuits ton bisounours, gros bisous

6. mescheris  le 02-12-2009 à 14:26:29

il est trop chou ce ptit bonhomme et que de souvenirs des photos de la mat' pour toi ce n'est pas très loin mais pour moi si maintenant.
eh oui les cadeaux de Noêl il faut y penser car la date approche à grand pas.
gros bisous et à plus tard

7. memere53  le 03-02-2012 à 09:25:30

cc on ce conai pas mais je sui passer sur ton blog au hassard et je les trouver trop beau et ton petit garcon es trop mimi bisoux a toi

 
 
 
posté le 01-12-2009 à 14:32:30

KIKOU!!!!!!

J'espére ke vous allez bien en ce Mardi? Moi sa boum, a part un temps pourrie, sa m'arrête pas de pleuvoire grrrrr lol Je me dépêche car on dois partire en courses & ensuite visite chez le pédiatre.... Je passerais sur vos blog ce soir, en attendant passer une bonne aprés-midi en espérant ke chez vous le soleil est présent.... Bibi doux.... Nath

 

SOPHIE LA GIRAFE ET BOURIQUET VEILLENT SUR MON BISOUNOURS 

 


Commentaires

 

1. turbo210  le 01-12-2009 à 19:01:28  (site)

Bonsoir Nathalie,j'espére que ta journée ses bien passer,la mienne cool ,docteur cette après midi,et ensuite bien au chaud à la maison.Je te souhaite une bonne soirée,J'espére que tout ses bien passer au doc pour le petit Jules.de gros bisous.

 
 
 
posté le 30-11-2009 à 21:25:33

BONNE SOIREE!!!!!!!

 

Hé bien voila encore une journée de passer.... Je viens de donner le bain a mon bisounours, & mon chéri lui donne en ce moment le bib, hé oui chacun sa tache lol Avant d'aller o dodo je vais passer sur vos beaux blogs..... Passer tous une trés bonne soirée & une agréable nuit pleins de bo rêves.... Bibi doux.... Nath

 

 

CHUTTTT PAS TROP DE BRUIT MON BISOUNOURS FAIS SON DODO LOL

 


Commentaires

 

1. turbo210  le 30-11-2009 à 21:34:17  (site)

Une très bonne nuit à toi aussi Nathalie,fait un gros bisous au petit Jules ainsi qu'un gros câlin.A demain

2. chipie51  le 30-11-2009 à 21:51:10  (site)

très bonne fin de journée nathalie, de gros calins tout doux à petit Jules, c'est bien de pouvoir partager les tâches surtout pour le petit bisounours bravo à ton mari car pas beaucoup le font, gros bisous

3. choupy94  le 30-11-2009 à 21:52:41  (site)

coucou
passe une douce nuit et fait de gros bisous à Jules.
chez moi la 1ere neige tombe...
Annie

4. lafianceedusoleil  le 30-11-2009 à 22:53:47  (site)

coucou Nathalie,
n'ai pas peur, je ne vais pas réveiller ton petit. En ce moment, il a dù commencer sa bonne nuit. Souhaite que ta journée s'est bien passée ma jolie.
Belle nuit
bisou

Cliquez ici pour voir mon image

5. turbo210  le 01-12-2009 à 09:54:08  (site)

Bonjour Nathalie je passe avec mon amie le soleil aujourd'hui,et si tu en na pas,je le partage avec toi pour qu'il puisse réchauffer un peu ta journée.J'espére que le petit Jules à bien dormi,bien sur et toi aussi.Fait il sa nuit compléte,ou bien se réveil t'il encore pour demander un bibi.Je te souhaite une bonne journée,de gros bisous à toi ainsi qu'au petit Ange.

 
 
 
posté le 30-11-2009 à 15:39:55

KIKOU!!!!!!

 

J'espére ke vous allez bien? Moi sa boum malgrés un temps pourrie.... Je peut prendre kelkes minutes pour mettre un article, hé oui un bébé sa occupe bien les journées, mais je me m'en plaint pas lol La il vient de boire son bib,120g wahouuuu kel petit glouton lol Demain j'ai rendez-vous a 18h00 au pédiatre pour sa premiére visite du premier mois,hé oui sa passe vite.... Je voudrait remercier toute celles ki m'ont laisser des coms c'est vraiment super sympas.... Passer une bonne fin de journée.... Bibis doux.... Nath

 

 

MON PETIT BISOUNOURS KI EST UN VRAI GLOUTON

 


Commentaires

 

1. mescheris  le 30-11-2009 à 15:48:05

eh bien dis moi il ne'st pas vieux ce ptit bout de chou et quel est son ptit prénom ? si tu veux viens voir mon blog j'ai aussi des enfants mais plus âgés que le tien ma fille à bientôt 7 ans et mon ptit garçon a bientôt 16 mois que du bonheur ces enfants là, bonne journée à toi et biz

2. candysweet  le 30-11-2009 à 17:09:16

coucou,
Tout d'abord bienvenue sur vef et félicitations pour ce bébé!

Bonne soirée

3. turbo210  le 30-11-2009 à 20:10:16  (site)

Bonsoir Nathalie,mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée,houa est bien dit donc on vois qu'il appréçit son bibi,et comme tu dis sa passe vite,et grandi très très vite,avec un peu d'avance je te souhaite une douce nuit. de gros bisous.

 
 
 
posté le 29-11-2009 à 22:27:53

MON BISOUNOURS

MON PETIT BISOUNOURS AU PAYS DES ANGES... 

 

Kikou!!!!

Tout d'abord je me présente je me prénome Nathalie, j'ai 38 ans, je vie avec mon compagnon dans un petit village de la côte d'or... Nous sommes pour la premiére fois les heureux parents d'un petit Jules ki a vue le jour le 7/11/09, hé oui déja 3 semaines ke motre petit bisounours a pointer les bout de sont nez...... Il mets du soleil dans notre coeur, kel merveilleux cadeau de la vie.....  Bienvenue a tout ceux ki passeront sur mon blog & laisseront des coms.... Bonne soirée a tous.... Bisous.... Nath

 


Commentaires

 

1. turbo210  le 29-11-2009 à 22:39:10  (site)

Bonsoir Nathalie,je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous,ton petit Jules est un adorable petit Ange,toutes mes félicitations et je te souhaite tout le bonheur du monde,moi je m'appelle Bernadette,et je suis des deux sèvres dans le 79.Je te souhaite une bonne fin de soirée,longue vie à ton joli blog.Bisous

2. horochi  le 29-11-2009 à 23:08:39  (site)

Je te souhaite la bienvenue sur vefblog.
Je constate que toi et ton compagnon avez réussi un très beau bébé, toute mes félicitation.

3. choupy94  le 29-11-2009 à 23:23:46  (site)

coucou
je vous souhaite à tous les 3 la bienvenue parmi nous, p'tit Jules est magnifique.
Je reviendrais voire la suite.
amicalement
Annie de Suisse

4. asdecoeur  le 30-11-2009 à 00:07:41  (site)

bien venue parmis nous

5. lafianceedusoleil  le 30-11-2009 à 07:31:10  (site)

bonjour bienvenue parmi nous.
Bonne journée
bisou

6. La_crevette  le 30-11-2009 à 10:43:21  (site)

Bienvenue Nath ! Bonne route sur Vef à toi, ta famille et surtout, à ton petit Bisounours !

7. turbo210  le 30-11-2009 à 15:04:12  (site)

A mon tour je viens te remercier pour ton passage et ton gentil com,je te souhaite à toi aussi une très bonne journée,gros bisous.Ainsi qu'un petit câlin au petit Jules.

8. chipie51  le 30-11-2009 à 15:25:24  (site)

bonjour Nathalie, te souhaite un bel après-midi et surtout la bienvenue, j'ai de la famille en cote d'or, bien mignon ton petit bisounours Jules, je suis champenoise 51 et il fait bien froid, bisous

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

BISOUNOURS & MOI ON VOUS REMERCIE DE VOTRE PETIT MOTS DOUX
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
MERCI DE VOS VISITES SI GENTILLES!!!!!!!